A PARTIR DE 69 €/mois
NOS OFFRES
SECTEUR DE LA LOGISTIQUE
1 à 5 salariés
Nos prestations
- Saisie factures achat/vente
- Saisie de la banque
- Rapprochement bancaire
- Edition des bulletins de salaire
- Déclaration aux organismes
URSSAF/Retraite/Prévoyance/
CI BTP/ DGFIP
69€ HT*
SECTEUR DE LA LOGISTIQUE
6 à 9 salariés
Nos prestations
- Saisie factures achat/vente
- Saisie de la banque
- Rapprochement bancaire
- Edition des bulletins de salaire
- Déclaration aux organismes
URSSAF/Retraite/Prévoyance/
CI BTP/ DGFIP
99€ HT*
SECTEUR DE LA LOGISTIQUE
+ de 10 salariés
Nos prestations
- Saisie factures achat/vente
- Saisie de la banque
- Rapprochement bancaire
- Edition des bulletins de salaire
- Déclaration aux organismes
URSSAF/Retraite/Prévoyance/
CI BTP/ DGFIP
129€ HT*
SECTEUR DE LA LOGISTIQUE
1 à 5 salariés
Nos prestations
- Saisie factures achat/vente
- Saisie de la banque
- Rapprochement bancaire
- Edition des bulletins de salaire
- Déclaration aux organismes
URSSAF/Retraite/Prévoyance/
CI BTP/ DGFIP
69€ HT*
SECTEUR DE LA LOGISTIQUE
6 à 9 salariés
Nos prestations
- Saisie factures achat/vente
- Saisie de la banque
- Rapprochement bancaire
- Edition des bulletins de salaire
- Déclaration aux organismes
URSSAF/Retraite/Prévoyance/
CI BTP/ DGFIP
99€ HT*
SECTEUR DE LA LOGISTIQUE
+ de 10 salariés
Nos prestations
- Saisie factures achat/vente
- Saisie de la banque
- Rapprochement bancaire
- Edition des bulletins de salaire
- Déclaration aux organismes
URSSAF/Retraite/Prévoyance/
CI BTP/ DGFIP
129€ HT*
*Dépôt des comptes annuels non compris dans le tarif
*Liasse fiscale non compris dans le tarif
NOTRE MISSION
La comptabilité dans le secteur de la logistique et du transport peut être particulièrement complexe en raison de la nature des contrats, des coûts et des réglementations spécifiques au secteur du transport et de la logistique.
Voici quelques une de nos missions :
La facturation
SJS Conseil s’assure que votre facturation est conforme, gère pour vous la gestion de la saisie achat/vente en prenant en charge la vérification des paiements reçus, le lettrage de vos comptes, et la gestion des retards de paiement.
Les entreprises de logistique sont souvent impliquées dans des contrats complexes. La comptabilité doit prendre en compte les différentes phases des contrats souscrits, les échéances accordés, les acomptes, les coûts indirects.
Gestion de la trésorerie
SJS Conseil vous garantie une trésorerie claire en toute transparence. En vous accompagnant sur toutes les étapes importantes de la gestion des recettes et dépenses.
Les flux de trésorerie peuvent être irréguliers dans le secteur de la logistique en raison des délais de paiement, des frais avancés, des coûts avant la facturation, etc. La comptabilité doit anticiper ces variations et assurer une gestion prudente de la trésorerie.
Gestion du personnel
SJS Conseil gère pour vous, vos relations avec les différents organismes sociaux. Et cela dès votre arrivée avec la réalisation de toutes les formalités légales liées à la mise en place du dossier de votre entreprise.
De l’établissement des contrats d’embauche à la gestion des déclarations de vos salariés et des démarches auprès des différents organismes sociaux : Urssaf, mutuelle, prévoyance, pole emploi…
Accompagnement personnalisé :
Les experts de SJS Conseil connaissent bien les besoins spécifiques des entreprises de la logistique et du transport. On vous accompagne au quotidien et on répond à toutes vos questions.
Les métiers de la logistique sont souvent soumises à des réglementations fiscales spécifiques. Il est important de vous conseiller et vous informer pour vous garantir la conformité aux normes fiscales et réglementaires en vigueur concernant votre activité.
COMMENT ça marche ?
Choisir
L’offre adaptée à votre besoin, selon la taille de votre entreprise et de vos attentes en matière de comptabilité et gestion d’entreprise.
SOUSCRIRE
La souscription est rapide et en toute sécurité. Une fois avoir souscrit à la formule adaptée à vos besoins. Notre équipe prend contact avec vous.
Transmettre
Grâce à votre espace client sécurité, vous pouvez nous transmettre vos documents pour effectuer les démarches nécessaires par nos experts comptables.
SUIVre
Suivez à tout moment l’avancée de vos démarches, stockez vos documents qui restent accessibles dès quand vous le souhaitez.
NOS SERVICES :
- Création d'entreprise
SJS Conseil vous accompagne à chaque étape pour assurer la réussite de votre création d’entreprise. Nous vous orientons et vous accompagnons tout au long de votre projet de création pour faire les meilleurs choix.
- COMPTABILITé
SJS Conseil s’occupe de toute votre comptabilité : bilan annuel, compte de résultat, déclaration fiscale, liasses fiscales… Un gain de temps pour vous.
- GESTION DE PAIE
SJS Conseil établit vos bulletins de salaire et vos déclarations sociales… Nous nous occupons de la gestion administrative de vos salariés en toute simplicité et sérénité.