LA LOGISTIQUE
Notre expertise sociale aide les entreprises du secteur de la logistique à tenir à jour leur comptabilité grâce à une formule adaptée à leur besoin.

A PARTIR DE 69 €/mois
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NOS OFFRES

SECTEUR DE LA LOGISTIQUE
1 à 5 salariés

Nos prestations

  • Saisie factures achat/vente
  • Saisie de la banque
  • Rapprochement bancaire
  • Edition des bulletins de salaire
  • Déclaration aux organismes
    URSSAF/Retraite/Prévoyance/
    CI BTP/ DGFIP

69€ HT*

SECTEUR DE LA LOGISTIQUE
6 à 9 salariés

Nos prestations

  • Saisie factures achat/vente
  • Saisie de la banque
  • Rapprochement bancaire
  • Edition des bulletins de salaire
  • Déclaration aux organismes
    URSSAF/Retraite/Prévoyance/
    CI BTP/ DGFIP

99€ HT*

SECTEUR DE LA LOGISTIQUE
+ de 10 salariés

Nos prestations

  • Saisie factures achat/vente
  • Saisie de la banque
  • Rapprochement bancaire
  • Edition des bulletins de salaire
  • Déclaration aux organismes
    URSSAF/Retraite/Prévoyance/
    CI BTP/ DGFIP

129€ HT*

SECTEUR DE LA LOGISTIQUE
1 à 5 salariés

Nos prestations

  • Saisie factures achat/vente
  • Saisie de la banque
  • Rapprochement bancaire
  • Edition des bulletins de salaire
  • Déclaration aux organismes
    URSSAF/Retraite/Prévoyance/
    CI BTP/ DGFIP

69€ HT*

SECTEUR DE LA LOGISTIQUE
6 à 9 salariés

Nos prestations

  • Saisie factures achat/vente
  • Saisie de la banque
  • Rapprochement bancaire
  • Edition des bulletins de salaire
  • Déclaration aux organismes
    URSSAF/Retraite/Prévoyance/
    CI BTP/ DGFIP

99€ HT*

SECTEUR DE LA LOGISTIQUE
+ de 10 salariés

Nos prestations

  • Saisie factures achat/vente
  • Saisie de la banque
  • Rapprochement bancaire
  • Edition des bulletins de salaire
  • Déclaration aux organismes
    URSSAF/Retraite/Prévoyance/
    CI BTP/ DGFIP

129€ HT*

*Dépôt des comptes annuels non compris dans le tarif
*Liasse fiscale non compris dans le tarif

NOTRE MISSION

La comptabilité dans le secteur de la logistique et du transport peut être particulièrement complexe en raison de la nature des contrats, des coûts et des réglementations spécifiques au secteur du transport et de la logistique.

Voici quelques une de nos missions :

gestion de votre facturation en ligne

La facturation

SJS Conseil s’assure que votre facturation est conforme, gère pour vous la gestion de la saisie achat/vente en prenant en charge la vérification des paiements reçus, le lettrage de vos comptes, et la gestion des retards de paiement.

Les entreprises de logistique sont souvent impliquées dans des contrats complexes. La comptabilité doit prendre en compte les différentes phases des contrats souscrits, les échéances accordés, les acomptes, les coûts indirects. 

Gestion de la trésorerie

SJS Conseil vous garantie une trésorerie claire en toute transparence. En vous accompagnant sur toutes les étapes importantes de la gestion des recettes et dépenses. 

Les flux de trésorerie peuvent être irréguliers dans le secteur de la logistique en raison des délais de paiement,  des frais avancés, des coûts avant la facturation, etc. La comptabilité doit anticiper ces variations et assurer une gestion prudente de la trésorerie.

gestion de votre trésorerie et comptabilité en ligne
gestion de paie et du personnel, comptabilité en ligne

Gestion du personnel

SJS Conseil gère pour vous, vos relations avec les différents organismes sociaux. Et cela dès votre arrivée avec la réalisation de toutes les formalités légales liées à la mise en place du dossier de votre entreprise.

De l’établissement des contrats d’embauche à la gestion des déclarations de vos salariés et des démarches auprès des différents organismes sociaux : Urssaf, mutuelle, prévoyance, pole emploi… 

Accompagnement personnalisé :

Les experts de SJS Conseil connaissent bien les besoins spécifiques des entreprises de la logistique et du transport. On vous accompagne au quotidien et on répond à toutes vos questions.

Les métiers de la logistique sont souvent soumises à des réglementations fiscales spécifiques. Il est important de vous conseiller et vous informer pour vous garantir la conformité aux normes fiscales et réglementaires en vigueur concernant votre activité. 

gestion et comptabilité en ligne de votre entreprise

COMMENT ça marche ?

choix de votre offre comptable

Choisir

L’offre adaptée à votre besoin, selon la taille de votre entreprise et de vos attentes en matière de comptabilité et gestion d’entreprise.

souscription à notre service de comptabilité en ligne

SOUSCRIRE

La souscription est rapide et en toute sécurité. Une fois avoir souscrit à la formule adaptée à vos besoins. Notre équipe prend contact avec vous.  

transmission de vos documents en toute sécurité

Transmettre

Grâce à votre espace client sécurité, vous pouvez nous transmettre vos documents pour effectuer les démarches nécessaires par nos experts comptables. 

suivi et validation de vos document

SUIVre

Suivez à tout moment l’avancée de vos démarches, stockez vos documents qui restent accessibles dès quand vous le souhaitez.

NOS SERVICES :

SJS Conseil vous accompagne à chaque étape pour assurer la réussite de votre création d’entreprise. Nous vous orientons et vous accompagnons tout au long de votre projet de création pour faire les meilleurs choix.

SJS Conseil s’occupe de toute votre comptabilité : bilan annuel, compte de résultat, déclaration fiscale, liasses fiscales… Un gain de temps pour vous. 

SJS Conseil établit vos bulletins de salaire et vos déclarations sociales… Nous nous occupons de la gestion administrative de vos salariés en toute simplicité et sérénité. 

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Notre équipe est là pour vous répondre